Présentation de la Réplique Montres Omega Seamaster United Kingdom Military 1948 Édition

Présentation de la Réplique Montres Omega Seamaster United Kingdom Military 1948 Édition 3

Au cas où Omega pourrait populariser copie montres Omega Seamaster Professional depuis 1948, c’est en grande partie grâce à l’expérience acquise en tant que fournisseur des puissances unies. Dans une certaine mesure, l’un de nos arrangements vidéo, nous étudions cette période de base avec Petros Protopapas, directeur international du patrimoine de la marque Omega.

L’affaire

Cette nouvelle ère de répliques de montres militaires a en fait permis à Omega d’obtenir le bond en avant innovant et l’expérience mécanique importante pour expédier toute une ligne de montres de la Seamaster à la suite de la guerre. Ce que nous retrouverons d’ici peu dans la deuxième pièce de notre montage vidéo consacré au modèle de 1948 et les principales références de cette ligne de montres si imaginative pour l’instant est le moment idéal.

Présentation de la Réplique Montres Omega Seamaster United Kingdom Military 1948 Édition 1

Cette montre représentait à ce moment-là une avancée critique vers la constitution d’une montre experte efficace, mais c’était fondamentalement la deuxième signification du ministère britannique de la Guerre qui était sans équivoque. L’étanchéité est devenue un détail de base requis. Le fond du boîtier est gravé du «W» signifiant réplique montre Omega Seamaster Military Waterproof.

Le cadran

La signification sous-jacente des puissances alliées a donné naissance à un premier modèle. La lucidité était l’un des objectifs de base, avec un cadran différencié et une aiguille focale pour les secondes permettant une compréhension et une estimation du temps impeccables en raison d’un format de cadran épuré.

Présentation de la Réplique Montres Omega Seamaster United Kingdom Military 1948 Édition 2

Petros Protopapas, responsable international du patrimoine de la marque Omega, a invité Watchonista au musée des répliques de montres Omega à Bienne pour parler et comprendre cette partie de l’histoire de la marque. Dans une vidéo améliorée avec des pièces enregistrées, nous découvrons comment cette association avec les partenaires a permis à Omega de caractériser l’essentiel de la montre de pointe compétente avec l’expérience acquise en véhiculant plus de 110 000 montres.

L’histoire

Les principales déterminations mises en place par le ministère britannique de la Guerre ont été la présentation de divers cadrans et l’obstruction de l’eau. En effet, même encore, il est essentiel de noter que ces spécifications des années 1940 étaient loin des jauges actuelles. Au milieu de la guerre, les partenaires sont revenus à des déterminations toujours avec plus d’exigences et l’étanchéité à l’eau comme principaux critères à étudier.

Présentation de la Réplique Montres Omega Seamaster United Kingdom Military 1948 Édition 3

Au début de la controverse, la meilleure réplique suisse Omega a été sollicitée par le ministère britannique de la Guerre pour donner des montres compétentes à des puissances unifiées. Ces montres-bracelets étaient fondamentalement prévues pour les puissances aériennes et maritimes.

La conclusion

Leur origine et leur configuration devaient répondre à des besoins et capacités explicites. Vous pouvez en savoir plus et acheter des réplique de montres Omega Seamaster Gold en ligne sur montreavis.co, pendant le Black Friday 2020, toutes les montres à 10% de réduction. C’est une bonne affaire et vous ne le regretterez pas.

Published
Categorized as Omega