Guide de la Réplique Montre Omega Speedmaster X-33 et du SpaceX Falcon 9 avec Crew Dragon

Depuis plusieurs années, OMEGA a créé une variété de changements pour la Speedmaster. L’une des versions les plus polarisantes est peut-être la X-33, dévoilée en 1998. C’était la première Speedmaster conçue comme une montre à quartz multifonction qui pouvait toujours prendre en charge les spécifications de la NASA et de l’Agence spatiale européenne pour une montre qualifiée pour le transport aérien.

Le X-33 signifie qu’OMEGA s’efforce de lancer le modèle dans une ère plus moderne et même innovante. Cependant, les fervents fans de votre Moonwatch intemporelle ont découvert que c’était un peu trop éloigné du design et du visuel qu’ils avaient appris à découvrir et à adorer. La reproduction OMEGA Speedmaster Moonwatch a apporté de nombreuses modifications à la Speedmaster.

L’histoire

Les versions les plus polarisantes pourraient probablement être l’Omega Speedmaster X-33, dévoilée en 1998. Il s’agissait de la première Speedmaster similaire à une montre multifonction à mouvement quarta qui respectera toujours les spécifications de la NASA et de l’Agence spatiale européenne pour pratiquement toutes les montres-bracelets de voyage.

Guide of Omega Speedmaster X-33 Replica Watch And The SpaceX Falcon 9 With Crew Dragon 2

La copie montre Omega Speedmaster X-33 représente la tentative d’OMEGA de lancer la version directement dans une ère plus moderne ou peut-être supérieure. Néanmoins, les fervents adeptes de la Omega Speedmaster Moonmontre pensaient que c’était un peu trop s’éloigner de la disposition et de l’esthétique qu’ils avaient appris à connaître et à apprécier.

La NASA

Malheureusement, la sortie de nos jours a été annulée en raison des restrictions climatiques, en particulier de la force des zones électroniques autour du tampon de sortie. Néanmoins, la date de sortie la plus récente est fixée au week-end 30 mai à 15h22. HAE, ou 19h22 UTC. La NASA transmettra le coup d’envoi le week-end, vous avez donc encore de sérieux niveaux de préparation pour positionner le X-33 autour du poignet de Behnken.

En ce moment marque la sortie ancienne de votre fusée SpaceX Falcon 9 avec la capsule Team Dragon sur le dessus. Tout au long de la création, les astronautes Bob Behnken et Doug Hurley s’envoleront vers la station Worldwide Place. C’est la première fois que des astronautes de la NASA utilisent un vaisseau spatial construit commercialement pour atteindre l’ISS.

Guide of Omega Speedmaster X-33 Replica Watch And The SpaceX Falcon 9 With Crew Dragon 3

L’engin a été construit sous le système d’état-major industriel de la NASA et il a été entièrement développé par SpaceX. Auparavant, la NASA sous-traitait un certain nombre d’entreprises aérospatiales pour créer des engins spatiaux, mais SpaceX est disponible dans tous les domaines.

Mais ce n’est pas la première fois que les astronautes de la NASA mettront une réplique montre Omega Speedmaster X-33 dans l’objectif. Regardez attentivement, et vous en verrez certainement un autour du poignet de Behnken lors de toutes les vérifications préalables à la sortie à l’aide de la bande velcro unique. C’est la toute première fois depuis l’annulation du programme de la navette spatiale de 2011 que le X-33 sera porté par les astronautes de la NASA venant du sol américain.

Surtout depuis le Kick off Pad 39-A au Kennedy Area Center à Cap Canaveral, en Floride, sous la supervision de la 45e Escadre spatiale de l’Oxygen Force. La réplique de la montre Omega Speedmaster X-33 est actuellement accordée aux astronautes, ainsi que dans l’épisode Discussing Watches avec Doctor. David Johnson, il raconte un certain nombre de jugements de style qui ont été faits lors des tests de prototypes.

La conclusion

En outre, il confirme que la montre devrait être renvoyée directement à la NASA après la fin de l’objectif, mais Omega a envoyé aux astronautes un X-33 personnellement gravé. Il faisait partie de l’équipe qui a lancé le X-33 dans la pièce. Juste avant le X-33, les astronautes utilisaient une réplique de la montre Omega Speedmaster Professional. La capsule Team Dragon est ornée d’écrans tactiles, et le X-33 informatisé est donc parfaitement adapté à cette situation.

Guide of Omega Speedmaster X-33 Replica Watch And The SpaceX Falcon 9 With Crew Dragon 1

La montre-bracelet est enchaînée par l’extérieur depuis la combinaison spatiale de l’astronaute et y restera très probablement pour cette quête de 19 heures vers l’ISS. Les astronautes déposeront l’ISS. Une fois de retour, la montre reviendra très probablement à la NASA. Regardez le flux en direct de la version traditionnelle ici et soyez conscient de cette réplique montre Omega Speedmaster X-33.

Acheter des montres

L’équipe montreee espère que toutes les personnes lisant ce message sont en sécurité et en bonne santé. Si vous souhaitez acheter les meilleures réplique montres OMEGA en ligne, vous pouvez procéder comme d’habitude. Dans le cas peu probable où la réplique de la montre ne serait pas disponible, nous vous contacterons immédiatement.

Bien que nous expédions généralement nos réplique montres dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement, l’expédition peut être légèrement retardée en raison des circonstances. L’équipe montreee vous demande votre patience et votre compréhension alors que nous essayons de traverser ces temps. Si vous avez des questions concernant la disponibilité, l’expédition, le paiement ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à demander, nous sommes là pour vous aider ! Restez en sécurité et en bonne santé!

Published
Categorized as Omega